Bernard Carpentier Conseiller général honoraire du canton d'Ardres

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Municipales 2008

Fil des billets

jeudi, 20 mars 2008

Merci

Bernard Carpentier et l'équipe rédactionnelle de ce site tiennent à remercier les milliers de personnes qui ont visité ces pages durant les dernières semaines.

Mais également tous ceux qui lui ont témoigné leur soutien par mail, écrit, téléphone ou contact direct.  Bernard Carpentier a été très touché par ces innombrables soutiens reçus tant par les Ardrésiens que ceux qui ont quitté la commune. Sa passion et son amour pour Ardres restent intacts.

Bernard Carpentier, Conseiller Général du canton d'Ardres, continuera à se battre pour l'Ardrésis et à s'exprimer en tant qu'élu de l'Ardrésis dans les pages de ce site.

dimanche, 16 mars 2008

Ardres a été battu

Bernard Carpentier et ses colistiers remercient chaleureusement tous les Ardrésiens qui leur ont renouvelé leur confiance et leur soutien.
Les colistiers de Bernard Carpentier ont été fiers de travailler avec lui au service des Ardrésiens. Ils saluent son travail, son dévouement, son intégrité et sa passion pour la commune et ses habitants.
Ardres a été battu et ils le regrettent.
Bernard Carpentier fera connaître sa position très prochainement.

vendredi, 14 mars 2008

Dimanche, c’est le bon sens qui doit l’emporter !

Dans la confiance … avec l’expérience … et le réalisme

Ardrésiennes, Ardrésiens,
Vous avez été 954 électrices et électeurs à nous accorder votre confiance au premier tour, en nous permettant d’obtenir 43% des suffrages et en plaçant notre liste la première des 3 listes en présence.
Nous vous en remercions sincèrement.

Comme chacun l’imaginait bien, mes concurrents ont décidé de se liguer contre nous. Cette fusion était préméditée et avait été orchestrée dès le premier tour.

Pour cette nouvelle famille recomposée :
Un seul but,
Une seule ambition,
Un seul objectif :
ABATTRE CARPENTIER

Peu importe la façon dont sera gérée la ville !!!

Demain, vous aurez “juste” une liste reconstituée “Agir” devant laquelle vous devrez “REAGIR”, si vous ne voulez pas contribuer au déclin de VOTRE VILLE.

Ardrésiennes, Ardrésiens, prenez garde aux gros nuages qui planent sur notre ville …
Si vous ne réagissez pas ce Dimanche 16 Mars, il en sera fini de la Prospérité de la ville et de son rayonnement.
Avec mes colistiers, j’irai à votre rencontre pour vous mettre en garde contre les CONSÉQUENCES et les DÉRIVES qui découleraient d’un mauvais choix le Dimanche 16 Mars 2008.

Car au-delà, il n’y aura pas de troisième tour ... avant six ans, et vous aurez confié la ville à des gens inexpérimentés et inconscients des dures réalités du moment.

Dimanche, c’est le bon sens qui doit l’emporter !

Votez et faites voter massivement
Pour l’avenir d’Ardres et Bois-en-A
Bernard CARPENTIER

- page 1 de 7