Madame, Monsieur

Chers Électeurs

Je tenais après les résultats des cantonales 2011 à remercier les 47% d’électeurs qui ont voté pour notre programme et pour nos ambitions pour le territoire.

Je pense qu’avec Caroline Loy, nous avons fait une très bonne campagne... Nous sommes allés à la rencontre de tous les villages et de tous les habitants…

En effet, je vous remercie pour la confiance ce que vous m’avez accordée pendant ces 20 années et qui m’a permis avec vos élus de faire vivre ce canton, de lui préserver une identité tant enviée, de l’avoir positionné au sein du Calaisis en essayant que chacun y vive au mieux.


Aujourd’hui une partie des électeurs en a décidé autrement... la politique change…, on oublie très vite les actions menées et le travail effectué...

Bien sincèrement, Caroline Loy et moi-même remercions  les Électrices et les Électeurs du Canton d'Ardres et tout spécialement les communes rurales, qui nous ont accordé leurs suffrages le 27 Mars dernier.
Nous restons à votre entière disposition et nous allons veiller à ce que les valeurs de démocratie, d’honnêteté, de respect et de solidarité restent présentes et vives sur ce canton !

Bernard CARPENTIER

Maire et Conseiller Général honoraire. Et Caroline LOY