Chères Ardrésiennes, Chers Ardrésiens

Chèr(e)s ami(e)s

Chèr(e)s Collègues

Mes premiers remerciements vont aux Ardrésiennes et aux Ardrésiens qui nous ont fait confiance et ils sont plus de 30,42%

Du fond du cœur, nous vous remercions d’avoir fait ce choix de programme et d’équipe. Sans doute, n’avons-nous pas convaincu l’ensemble de la population et le travail est donc encore vaste.

Nous avons présenté une liste largement ouverte sur différentes sensibilités et j’en suis très heureuse.

Tous pour Ardres, Ardres pour tous, ce sont 27 femmes et hommes qui ont envie de donner toute leur énergie pour dynamiser Ardres,et je vous le dis ce soir la machine est en marche, nos projets sont bien construits et nous les mettrons au service de la collectivité.

Certains d’entre nous seront élus pour siéger au conseil municipal et c’est avec beaucoup d’honneur, de respect et d’enthousiasme que nous porterons votre voix au sein de ce conseil, de même que nous siégerons au conseil communautaire de Guines et soyez assurés de notre détermination.

Après vous avoir remercié chers électeurs, je tiens à remercier mon équipe.

Je suis très heureuse de vous retrouver après des semaines, des mois pour certains de travail en commun. Je revois la volonté, la convivialité et le dynamisme de tous, que nous mettrons dès cette semaine au service de la collectivité.

Je remercie tout particulièrement M. Bernard Carpentier qui m’a un jour fait confiance en me faisant entrer dans sa liste en 2001, qui nous a épaulés avec beaucoup de gentillesse et d’enthousiasme pour cette campagne et qui a fait partager aux nouveaux élus son amour de la ville.

Pour ma part, je suis très heureuse de la façon dont s’est déroulée notre campagne. Une campagne que j’ai construite avec chacun, transparente et profondément humaine. J’ai beaucoup appris avec vous durant ces différents mois. Notre volonté était de travailler ensemble dans l’intérêt des Ardrésiennes et des Ardrésiens et dans le respect de tous. Nous siégerons aux côtés des élus de la liste Horizon 2020 élus ce soir et nous respectons pleinement ce choix.

Pour les six prochaines années, nos objectifs sont clairs : du travail, de la rigueur avec l’argent des contribuables, beaucoup d’information, beaucoup de transparence, sans oublier nos engagements : être proche des Ardrésiens même si nous n’avons pas été élus à la gouvernance. Je remercie aussi tous ceux amis, habitants, distributeurs, commerçants qui nous ont soutenus certains ouvertement et d’autres plus discrètement mais avec beaucoup de sincérité.

Merci à ma famille, à ma petite maman qui a toujours peur pour moi, à mon mari pour son soutien sans faille, à mes enfants Adrien, Pauline et son mari Jérôme qui m’ont apporté leur aide et leur vision.

Nous sommes très émus ce soir, nous avons 6 années pour travailler et vous convaincre en 2020.

La marche en avant de notre groupe « Tous pour Ardres, Ardres Pour tous ! » ne fait que commencer.

Chers Ardrésiens, je vous aime !

Véronique Franque